Catalogue

Les praticiens de l’infernal Vol.2

Pierre La Police
166 pages. Format 15 × 21 cm. Poids 1 g
Collection Raoul ISBN 978 2 36081 133 5.

Fongor c’est « La vache qui rit » puissance dix. Il digère à la manière des poissons de lacs et d’eaux stagnantes, c’est-à-dire qu’il ne fait aucune différence entre les lipides et les protides, d’où l’hyperpigmentation de sa peau et la présence de sa membrane épithéliales lui servant à appuyer sur le ventre des autres mammifères lorsque cela s’avère nécessaire.

Enfantés dans la terreur et l’intelligence artificielle, les mutants Thémistecle (Chris et Félicien) sont les tous premiers jumeaux gréco-romains potelés et meurtriers depuis Rémus et Romulus.

Ils peuvent résister aux tremblements de terre et sont porteurs de nombreux germes microbiens préhominiens concentrés dans les petites plaies qu’ils ont en permanence entre les doigts. Ils pratiquent les sports de contact, les motos, l’alcool et se déplacent de façon brutale.

Partout dans le monde, à l’endroit où la vilénie opère, Fongor et les deux Thémistecle corrigent les agissements surnaturels et détériorent les corps de leurs adversaires méphitiques, sans pour autant oublier de perfectionner leur techniques d’apéritif.